Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

CONTENU DE CE FORUM

2 participants

Aller en bas

CONTENU DE CE FORUM Empty Re: CONTENU DE CE FORUM

Message par Nilemac Ven 2 Sep 2011 - 0:00

Bonsoir Laurent

Il est vrai que plus le forum se développe plus il est difficile de l'exploiter. La seule méthode que j'ai trouvé c'est de créer l'arborescence. Je ne l'ai pas mis à jour depuis fin juillet, je vais essayé de le faire ce week-end, pour l'instant je suis très pris par la préparation de 3 expos.

Cette rubrique et une autre a été ouverte à la demande d'utilisateur mais si je vois que rien ne se passe, je l'éliminerai.

Décidément tu fais un très bon modérateur lol!



A +++

Alain
Nilemac
Nilemac
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 80
Localisation : Essonne

http://alaintimbres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONTENU DE CE FORUM Empty Re: CONTENU DE CE FORUM

Message par Chigwenn Jeu 1 Sep 2011 - 23:30

Nilemac a écrit:Emplacement pour tout ce qui n'est pas reconnu d'une manière officielle ou semi officielle, souvenirs, curiosités, surcharges, oblitérations, créés pour féter la Libération et qui n'apparaissent dans aucun catalogue, aucune documentation.

Bonsoir Alain,

Merci pour ton travail sur ce forum mais crois-tu qu'il était nécessaire de créer un nouvel emplacement ? J'ai déjà pour ma part énormément de mal à me retrouver parmi les différentes rubriques et le suivi des fils s'en ressent.

A+
Laurent
Chigwenn
Chigwenn
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

CONTENU DE CE FORUM Empty CONTENU DE CE FORUM

Message par Nilemac Ven 5 Aoû 2011 - 22:50

Emplacement pour tout ce qui n'est pas reconnu d'une manière officielle ou semi officielle, souvenirs, curiosités, surcharges, oblitérations, créés pour féter la Libération et qui n'apparaissent dans aucun catalogue, aucune documentation.
Nilemac
Nilemac
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 80
Localisation : Essonne

http://alaintimbres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

CONTENU DE CE FORUM Empty Re: CONTENU DE CE FORUM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum