Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION

Aller en bas

RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION Empty Re: RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 20:30

Bonjour

C’est très sympathique de votre part et tout à fait normal de ne pas prendre en charge les frais de port.

Je vous envoie un MP pour plus de détails

Merci encore

Jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION Empty Re: RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 17:29

Bonjour
Je ne suis pas contre de donner mes anciens yvert mais j'ai pas envi de payer les frais de port
comment faire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION Empty RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION

Message par Invité Dim 4 Sep 2011 - 15:18

Bonjour

Profane en philatélie, je collectionne depuis mes 5 ans (ou plutôt je collationne) les timbres de tous pays sans vraiment les avoir classés.

Vous qui êtes plus avancés que moi dans cette collection, lors des remplacements de vos catalogues, si vous vouliez vous séparer des anciens qui ne sont plus de l’année, ils me rendraient bien service pour commencer un classement.

Si vous vouliez me faire une offre, j’en serais très reconnaissant. Achat (et don bien sûr…) Frais de port à ma charge.

Merci d’avance

Jacky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION Empty Re: RECHERCHE CATALOGUES TOUS PAYS D'OCCASION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum