PRESENTATION
+2
SamuelGM
ESTANISLAO
6 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: VISITEURS LAISSEZ NOUS UN MESSAGE. MERCI
Page 1 sur 1
PRESENTATION
Bonsoir
Cet soir, je me present. Je suis un collectionneur espagnol, á Madrid, très interesé dans la Seconde Guerre Mondiale. Dans cet moment, je suis recherchant sur la philatelie des refugiés et des evadés en Espagne.
Amicalemet
Cet soir, je me present. Je suis un collectionneur espagnol, á Madrid, très interesé dans la Seconde Guerre Mondiale. Dans cet moment, je suis recherchant sur la philatelie des refugiés et des evadés en Espagne.
Amicalemet
ESTANISLAO- Messages : 38
Re: PRESENTATION
bonjour et bienvenue sur le forum!
C'est un sujet passionnant, tu connais sans doute ce site présentant une très belle collection consacrée à El exilo Republicano en Francia (1939-1945): http://www.afinet.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=195:el-exilio-republicano-en-francia-1939-1945&catid=47&Itemid=134
Samuel
C'est un sujet passionnant, tu connais sans doute ce site présentant une très belle collection consacrée à El exilo Republicano en Francia (1939-1945): http://www.afinet.eu/index.php?option=com_content&view=article&id=195:el-exilio-republicano-en-francia-1939-1945&catid=47&Itemid=134
Samuel
Bonjour et merci de nous rejoindre sur le forum !
Laurent
Laurent

Chigwenn- Admin
Bonjour,
Bienvenue sur le forum.
A ++
BOURDON
Bienvenue sur le forum.
A ++
BOURDON
BOURDON- Messages : 192
Bonjour ESTANISLAO,
à mon tour de te souhaiter la Bienvenue au forum.
J'espère que tu nous fait voir quelques joyaux de ta collection.
Bonne journée.
Jean
à mon tour de te souhaiter la Bienvenue au forum.
J'espère que tu nous fait voir quelques joyaux de ta collection.
Bonne journée.
Jean
Jeancens- Messages : 1064
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: VISITEURS LAISSEZ NOUS UN MESSAGE. MERCI
Page 1 sur 1