LE CATALOGUE MAYER EDITION 2015
+4
steisseire
timbrlib49
georges30
Nilemac
8 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: LE CATALOGUE DES TIMBRES DE LA LIBERATION
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Rappel du premier message :
Vous pouvez le commander chez
AVOACP mail : avoacp@wanadoo.fr
Faire référence au Forum.
A ++
A ++
Dernière édition par Nilemac le Sam 21 Jan 2017 - 7:54, édité 3 fois
Re: LE CATALOGUE MAYER EDITION 2015
georges30 a écrit:bonsoir.aux dernières nouvelles (catalogue mayer) du salon d'automne Martine mayer voyage effectivement beaucoup et a confié la gestion de son catalogue édition 2015 a un (ou des) professionnel (s) du marché philatélique. j'ai donc fait acheter par un ami (web-master accrophil) la dernière version que je recevrais prochainement.si vous avez des recherches, je me ferrait un plaisir de chercher une réponse dans cette édition. encore merci pour vos démarches.bien cordialement.g
Georges, dites-nous ce que vous en pensez de la nouvelle version...Merci d'avance
recherche catalogue mayer
bonsoir.aux dernières nouvelles (catalogue mayer) du salon d'automne Martine mayer voyage effectivement beaucoup et a confié la gestion de son catalogue édition 2015 a un (ou des) professionnel (s) du marché philatélique. j'ai donc fait acheter par un ami (web-master accrophil) la dernière version que je recevrais prochainement.si vous avez des recherches, je me ferrait un plaisir de chercher une réponse dans cette édition. encore merci pour vos démarches.bien cordialement.g
georges30- Messages : 27
bonjour. et ben merci pour votre démarche et si vous pouvez rencontrer martine mayer et lui faire la commission de ma proposition d'achat...par avance je vous en remercie.a bientôt. georges.
Bonjour.
Je viens d'avoir des nouvelles de Martine Mayer par un ami commun. Elle est très occupée actuellement et très peu chez elle. J'ai fait passer le message concernant le catalogue. Je devrai la voir au salon d'automne début novembre.
A +++
Je viens d'avoir des nouvelles de Martine Mayer par un ami commun. Elle est très occupée actuellement et très peu chez elle. J'ai fait passer le message concernant le catalogue. Je devrai la voir au salon d'automne début novembre.
A +++
bonsoir. merci pour la suite et pour votre persévérance.georges
Bonjour Georges.
Plus aucun catalogue sur Paris parmi mes connaissances. Plus problématique impossible de joindre Martine Mayer. J'ai passer le message à un ami commun, j'attends la réponse.
A suivre...
Plus aucun catalogue sur Paris parmi mes connaissances. Plus problématique impossible de joindre Martine Mayer. J'ai passer le message à un ami commun, j'attends la réponse.
A suivre...
bonsoir.merci timblib49 pour ces infos je vais attendre des prix plus raisonnables similaires au prix de vente de la maison mayer, ou même d'occase je ne suis pas pressé.bien cordialement.
Bonjour,
vous pouvez trouver le catalogue chez Philatelie50, ou encore une vente sur le Boncoin.
Cdlt.
vous pouvez trouver le catalogue chez Philatelie50, ou encore une vente sur le Boncoin.
Cdlt.
bonsoir. merci pour vos démarches. a bientôt. georges
A ++
Dernière édition par Nilemac le Sam 21 Jan 2017 - 7:54, édité 3 fois
Page 2 sur 2 • 1, 2