FESTUNG LORIENT
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: DES FAUX EN PAGAILLES
Page 1 sur 1
FESTUNG LORIENT
http://www.ebay.fr/itm/262283092669?ru=http%3A%2F%2Fwww.ebay.fr%2Fsch%2Fi.html%3F_nkw%3D262283092669%26_rdc%3D1
Salut Harald,
si tu veux tu peux mettre cette image sur le site.
Je pense que ça doit être un faux (?) car la signature
de ce fameux "Schmitt" se trouve toujours au-dessus du R de Zensur et là elle n'est même sur le cachet!
J.
Le vendeur parle de la signature Sehr. Personnellement je n'est jamais entendu parler d'un expert de ce nom!
Jean vient de me dire que ce n'est pas la signature d'un expert, mais celle de l'officier qui a autorisé le cachet de censure, l'Oberleutnant Dr Alfons Schmitt.
---------------------------------------------------------------------------------------
Jean vient de m'envoyer un message que voici:
Salut Harald,
j'ai trouvé probablement des pièces authentiques
Sur Delcampe N° 361 206 979 et 998 se sont des Timbres également sur fragment avec un prix de départ de plusieurs
fois 50 € !!et là tu peux voir le paraphe de Schmitt est bien sur le R de Zensur!
Tu peux mettre les images a la suite du faux.
Jean.
Les voici!
Salut Harald,
si tu veux tu peux mettre cette image sur le site.
Je pense que ça doit être un faux (?) car la signature
de ce fameux "Schmitt" se trouve toujours au-dessus du R de Zensur et là elle n'est même sur le cachet!
J.
Le vendeur parle de la signature Sehr. Personnellement je n'est jamais entendu parler d'un expert de ce nom!
Jean vient de me dire que ce n'est pas la signature d'un expert, mais celle de l'officier qui a autorisé le cachet de censure, l'Oberleutnant Dr Alfons Schmitt.
---------------------------------------------------------------------------------------
Jean vient de m'envoyer un message que voici:
Salut Harald,
j'ai trouvé probablement des pièces authentiques
Sur Delcampe N° 361 206 979 et 998 se sont des Timbres également sur fragment avec un prix de départ de plusieurs
fois 50 € !!et là tu peux voir le paraphe de Schmitt est bien sur le R de Zensur!
Tu peux mettre les images a la suite du faux.
Jean.
Les voici!
Re: FESTUNG LORIENT
Bonjour à tous,
que dites vous de ça?
dans tout les cachets de censure il y a la paraphe de Schmitt
ici elle manque!
Quand pensez vous?
Jean
que dites vous de ça?
dans tout les cachets de censure il y a la paraphe de Schmitt
ici elle manque!