LIBÉRATION DE SAVERNE
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: HISTOIRES DE TIMBRES DE SURCHARGES ET DE SOUVENIRS
Page 1 sur 1
Re: LIBÉRATION DE SAVERNE
Bonjour,
C'est juste. C'est exactement ce que Monsieur Lader m'a expliqué!
Harald
C'est juste. C'est exactement ce que Monsieur Lader m'a expliqué!
Harald
Re: LIBÉRATION DE SAVERNE
Bonjour
Si le timbre ne présente pas une trace de foulage au Verso , c'est qu'il est faux .
oranbone
Si le timbre ne présente pas une trace de foulage au Verso , c'est qu'il est faux .
oranbone
oranbone- Messages : 5
LIBÉRATION DE SAVERNE
Un ami philatéliste m'a envoyé un courriel avec la demande suivante:
Je vois que tu n'habites pas très loin de SAVERNE. Comment savoir s’il est authentique?
Quel est votre avis? Nous savons tous que ces timbres ont été fabriqués par des officiers qui s'ennuyaient et que rien n'a véritablement circulé. Ces timbres ont néanmoins été refait et contrefait pour tromper le collectionneur.
Notre ami et membre M. André Lader a d'ailleurs édité une brochure à ce sujet. Je ne sais pas si elle est encore disponible par le bias de la SPAL.
Je vois que tu n'habites pas très loin de SAVERNE. Comment savoir s’il est authentique?
Quel est votre avis? Nous savons tous que ces timbres ont été fabriqués par des officiers qui s'ennuyaient et que rien n'a véritablement circulé. Ces timbres ont néanmoins été refait et contrefait pour tromper le collectionneur.
Notre ami et membre M. André Lader a d'ailleurs édité une brochure à ce sujet. Je ne sais pas si elle est encore disponible par le bias de la SPAL.