Timbre N°6 Decazeville
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: DES FAUX EN PAGAILLES
Page 1 sur 1
Timbre N°6 Decazeville
Bonjour Monsieur
je vous explique mon problème
J'ai fait expertiser 7 timbres N° 6 de Decazeville ils ont été signer par Mr Calvès mais il y a un problème sur le type III n'y sur Y&T - Maury et Mayer on ne voit la cote du type III voir mon timbre ci-joint
Pourriez vous m'en dire un peu plus car je ne suis renseigner à droite et à gauche et j'ai plusieurs sons de cloches
En vous remerciant et au plaisir de vous lire
Mr Wuilbaux
ps: c'est MR Rodolphe HIPP qui m' a envoyer sur ce site
je vous explique mon problème
J'ai fait expertiser 7 timbres N° 6 de Decazeville ils ont été signer par Mr Calvès mais il y a un problème sur le type III n'y sur Y&T - Maury et Mayer on ne voit la cote du type III voir mon timbre ci-joint
Pourriez vous m'en dire un peu plus car je ne suis renseigner à droite et à gauche et j'ai plusieurs sons de cloches
En vous remerciant et au plaisir de vous lire
Mr Wuilbaux
ps: c'est MR Rodolphe HIPP qui m' a envoyer sur ce site
pat3162- Messages : 3
Re: Timbre N°6 Decazeville
Bonsoir
N'étant pas très souvent chez moi, je ne prends connaissance de votre message.
Effectivement le type III n'est pas coté.
Laissez-moi quelques jours pour reprendre la documentation de l'ACTl.
Il est évidant que la cote du type III est plus élevée que celles des type I et II.
Cordialement
N'étant pas très souvent chez moi, je ne prends connaissance de votre message.
Effectivement le type III n'est pas coté.
Laissez-moi quelques jours pour reprendre la documentation de l'ACTl.
Il est évidant que la cote du type III est plus élevée que celles des type I et II.
Cordialement