Achat lettre/document camp tzigane Montreuil-Bellay (camp d'internement)
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: OFFRES DIVERSES :: Je vends, j'achète
Page 1 sur 1
Re: Achat lettre/document camp tzigane Montreuil-Bellay (camp d'internement)
Merci beaucoup Samuel,
je ne sais pas comment vous faites, mais trouvez toujours des informations pertinentes sur les différents sujets postés (un vrai érudit).
Si vous trouvez un document sur ce camp au enchères, et vous y pensez, merci de m'avertir SVP.
Cdlt.
Franck
je ne sais pas comment vous faites, mais trouvez toujours des informations pertinentes sur les différents sujets postés (un vrai érudit).
Si vous trouvez un document sur ce camp au enchères, et vous y pensez, merci de m'avertir SVP.
Cdlt.
Franck
Re: Achat lettre/document camp tzigane Montreuil-Bellay (camp d'internement)
Bonjour, je pense que les courriers de camp sont très rares. Le site histoire-et-philatelie.fr mentionne un cachet administratif dont l'illustration provient de wikipedia (http://www.histoire-et-philatelie.fr/pages/001_france_assujettie/09_camps_deportation.html#autrescamps)
Samuel
Samuel
Achat lettre/document camp tzigane Montreuil-Bellay (camp d'internement)
Bonjour,
comme vous pourrez le voir dans mes différents posts, je suis intéressé par tout ce qui touche la guerre de 39-45 pour le Maine et Loire.
En particulier les documents ou les timbres de la libération de Cholet, du Puy notre Dame, du Vaudelnay, de Montreuil-Bellay, de notre Dame d'Allençon et de Saumur.
N'ayant aucun document sur le camp tzigane de Montreuil-Bellay, je suis à la recherche de carte postale ou de lettre (avec ou sans censure) concernant celui-ci.
Si vous en avez, n'hésitez pas à me les proposer, je vous répondrai bien volontier.
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne journée.
Franck
comme vous pourrez le voir dans mes différents posts, je suis intéressé par tout ce qui touche la guerre de 39-45 pour le Maine et Loire.
En particulier les documents ou les timbres de la libération de Cholet, du Puy notre Dame, du Vaudelnay, de Montreuil-Bellay, de notre Dame d'Allençon et de Saumur.
N'ayant aucun document sur le camp tzigane de Montreuil-Bellay, je suis à la recherche de carte postale ou de lettre (avec ou sans censure) concernant celui-ci.
Si vous en avez, n'hésitez pas à me les proposer, je vous répondrai bien volontier.
Merci d'avance pour vos propositions.
Bonne journée.
Franck