Les huîtres
3 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
Les huîtres
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur le forum et en salue les membres. Je ne connais pas grand chose à la marcophilie, à la philatélie et à la Deuxième Guerre mondiale mais ces trois sujets m'intéressent et j'aurai plaisir à m'instruire en
vous lisant et vous posant mes questions si vous les jugez dignes
d'intérêt.
Je connais déjà un peu Samuel avec qui j'ai un peu échangé sur un autre forum.
Pour le reste, ma passion est un poil hors sujet par rapport au forum : c'est les huîtres. Mais elles aussi ont connu la guerre...
A bientôt,
Laurent
Je viens de m'inscrire sur le forum et en salue les membres. Je ne connais pas grand chose à la marcophilie, à la philatélie et à la Deuxième Guerre mondiale mais ces trois sujets m'intéressent et j'aurai plaisir à m'instruire en
vous lisant et vous posant mes questions si vous les jugez dignes
d'intérêt.
Je connais déjà un peu Samuel avec qui j'ai un peu échangé sur un autre forum.
Pour le reste, ma passion est un poil hors sujet par rapport au forum : c'est les huîtres. Mais elles aussi ont connu la guerre...
A bientôt,
Laurent
Dernière édition par Chigwenn le Jeu 10 Fév 2011 - 22:42, édité 1 fois
Chigwenn- Admin
Re: Les huîtres
J'ai horreur des huitres!! mais j'aime la Bretagne, alors !!!!.
Ma petite enfance à Binic, Etable, St Quay Portrieux, alors je pardonne les huitres !!!
Bienvenue parmis nous, toute question allant dans le sens du forum est également la bienvenue.
Ma petite enfance à Binic, Etable, St Quay Portrieux, alors je pardonne les huitres !!!
Bienvenue parmis nous, toute question allant dans le sens du forum est également la bienvenue.
Re: Les huîtres
Bienvenue Laurent, je te retrouve avec plaisir!!
Et moi j'adore les huitres, surtout avec un petit verre de blanc!
Il me semble que l'on a une discussion en cours sur le courrier des évacués de Dunkerque!
Samuel
Et moi j'adore les huitres, surtout avec un petit verre de blanc!
Il me semble que l'on a une discussion en cours sur le courrier des évacués de Dunkerque!
Samuel
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1