Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

PHILAFRANCE AMIENS

2 participants

Aller en bas

PHILAFRANCE AMIENS Empty PHILAFRANCE AMIENS

Message par Nilemac Ven 8 Oct 2021 - 8:44

Bonjour;

Après près plus d'un an  de report : Parisphilex 2020, Moulins 2020, le championnat de France de philatélie a repris du service à Valenciennes cette fin de semaine.
L'ACTL toujours présente au stand du GAPS et la 3éme participation à cette compétition de votre secrétaire avec toujours comme thématique les surcharges de la Libération. Je vous rappelle que c'est à Amiens que l'aventure à commencer en régionale, un peu poussé par on grand ami, trop tôt disparu, Richard Grosse.
Je posterai quelques photos début de semaine prochaine.
En parallèle à ce championnat, la fédération organise sont 94ème congrès. Année élective, nous allons élire une nouvelle équipe dirigeante.
Profitant de cette occasion, le GAPS organise son assemblée générale, là aussi année élective, notre vice Président ainsi que notre secrétaire se présentent au conseil d'administration. Résultat du vote dans 2 jours;

A suivre....
Nilemac
Nilemac
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 81
Localisation : Essonne

http://alaintimbres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHILAFRANCE AMIENS Empty PHILAFRANCE AMIENS

Message par Nilemac Ven 15 Oct 2021 - 14:36

Bonjour.

[size=18]Beau temps pendant tout le salon. Résultat plus que satisfaisant puisque j'ai remporté une médaille Grand Vermeil avec 86 points. Belle progression depuis ma première participation en régionale à Amiens où j'ai concouru en Erinophilie. Depuis Sens, je suis en classe traditionnelle
En dehors de la compétition, de très nombreuses rencontres. La première, à ma grande surprise, Ignazio Lavagna, notre ami italien, qui concourait en Maximaphile internationale. Ensuite rencontre avec le nouveau président de Sens qui m'a demandé la possibilité de faire une conférence sur les timbres de la Libération. Ensuite le vice-président de la région philatélique PACAC (Provence Alpes Côte d'Azur Corse). Nous avons pu discuter de vive voix de notre futur exposition Côte d'Azur.
Enfin nous avons tous pu nous retrouver pour une superbe compétition.
Nilemac
Nilemac
Admin

Messages : 1845
Date d'inscription : 03/10/2010
Age : 81
Localisation : Essonne

http://alaintimbres.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

PHILAFRANCE AMIENS Empty Re: PHILAFRANCE AMIENS

Message par SamuelGM Dim 31 Oct 2021 - 16:05

Nilemac a écrit:Résultat plus que satisfaisant puisque j'ai remporté une médaille Grand Vermeil avec 86 points. Belle progression depuis ma première participation en régionale à Amiens où j'ai concouru en Erinophilie.

Félicitation Alain! A bientôt au salon d 'automne de la CNEP!

Samuel
SamuelGM
SamuelGM
Admin

Messages : 860
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 47
Localisation : Paris

http://ww2postalhistory.fr

Revenir en haut Aller en bas

PHILAFRANCE AMIENS Empty Re: PHILAFRANCE AMIENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum