Maquis des conflains - la Clusaz
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: SURCHARGES INCONNUES ET NON RECONNUES
Page 1 sur 1
Re: Maquis des conflains - la Clusaz
Le maquis des Confins, Armée Secrète de la Clusaz aurait surchargé des timbres français en fin de guerre notamment des commémoratifs : les hommes célèbres (petite taille : Mistral, Chappe...), Libération Alsace, Libération ailée, le 1f50 Pétain.
BrunoduCaladon- Messages : 8
Maquis des conflains - la Clusaz
Bonjour,
Je cherche des renseignements sur les timbres du maquis des conflains. (Région la Clusaz)
Je ne trouve aucune information sur leur date d'émission. S'agit-il d'une émission privée ? A t-elle servie pour une quelconque activité de résistance à l'image du maquis François ?
Merci d'avance pour votre aide !
Je cherche des renseignements sur les timbres du maquis des conflains. (Région la Clusaz)
Je ne trouve aucune information sur leur date d'émission. S'agit-il d'une émission privée ? A t-elle servie pour une quelconque activité de résistance à l'image du maquis François ?
Merci d'avance pour votre aide !
levigan4- Messages : 4
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: SURCHARGES INCONNUES ET NON RECONNUES
Page 1 sur 1