JE ME PRESENTE
4 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
JE ME PRESENTE
Bonjour,
Je m' appelle Alain, j' ai 67ans, à la retraite depuis 7ans mais toujours avec une activité professionnelle comme consultant.
Depuis 7 ans je développe ma passion de toujours, la philatélie et, en particulier, les timbres de France surchargés de la Libération que je présente en expo philatélique ou multi-collections.
Optimiste invétéré et autodidacte je me suis créé une maxime : " J' en connais juste assez pour ne pas dire trop de conneries".
Je m' appelle Alain, j' ai 67ans, à la retraite depuis 7ans mais toujours avec une activité professionnelle comme consultant.
Depuis 7 ans je développe ma passion de toujours, la philatélie et, en particulier, les timbres de France surchargés de la Libération que je présente en expo philatélique ou multi-collections.
Optimiste invétéré et autodidacte je me suis créé une maxime : " J' en connais juste assez pour ne pas dire trop de conneries".
Re: JE ME PRESENTE
Bonsoir,
Je crois, malgré votre surnom, vous reconnaitre !
Je serai au salon d'automne le jeudi 4... avec le nouveau catalogue 2010 actuellement sous presse.
Bien cordialement.
Martine Mayer
Je crois, malgré votre surnom, vous reconnaitre !
Je serai au salon d'automne le jeudi 4... avec le nouveau catalogue 2010 actuellement sous presse.
Bien cordialement.
Martine Mayer
Invité- Invité
Bonjour
Je me présente
Georges, avec beaucoup trop d'années au compteur
A la retraite depuis 20 ans
Initiateur du site censurepostale.org actuellement plus de 6000 lettres en présentation
Je possède un assez grand nombre de lettres sur la période 1939/1940
Donc j'ai beaucoup de questions
Et je suis d'un naturel assez peu bavard
Amicalement à tous
Je me présente
Georges, avec beaucoup trop d'années au compteur
A la retraite depuis 20 ans
Initiateur du site censurepostale.org actuellement plus de 6000 lettres en présentation
Je possède un assez grand nombre de lettres sur la période 1939/1940
Donc j'ai beaucoup de questions
Et je suis d'un naturel assez peu bavard
Amicalement à tous
Bonsoir Georges.
Je viens de survoler votre site sur les censures, absolument fantastique.
Vous allez trouver des adeptes dans notre forum et je pense que certains doivent connaître votre site
A ++++
Je viens de survoler votre site sur les censures, absolument fantastique.
Vous allez trouver des adeptes dans notre forum et je pense que certains doivent connaître votre site
A ++++
Bonjour Georges,
Bienvenue sur ce forum. Je vais régulièrement sur le site censurepostale.org que j'ai découvert via un autre forum. J'y ai découvert deux lettres de ma (petite) collection et n'en suis pas peu fier !
A bientôt
Laurent
Bienvenue sur ce forum. Je vais régulièrement sur le site censurepostale.org que j'ai découvert via un autre forum. J'y ai découvert deux lettres de ma (petite) collection et n'en suis pas peu fier !
A bientôt
Laurent
Chigwenn- Admin
Bonsoir Said et bienvenue sur le forum !
Laurent
Chigwenn- Admin
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1