flamme philatélique et bureau temporaire
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: OFFRES DIVERSES :: Je recherche
Page 1 sur 1
Re: flamme philatélique et bureau temporaire
Bonjour jipem
Effectivement il n'y a plus de flamme dépendant directement de la Poste mais des tampons ronds "fabriqués" pour des manifestations, commémorations et autres foires.
Ces "empreintes" sont apposés sur des objets philatélique dans des bureaux temporaires, directement sur le lieu de la manifestation par des fonctionnaires de la Poste et c'est pas gratuit!!!
Les listes sont communiquées régulièrement par la presse phylatélique tel Timbres magazine.
A +++++
Effectivement il n'y a plus de flamme dépendant directement de la Poste mais des tampons ronds "fabriqués" pour des manifestations, commémorations et autres foires.
Ces "empreintes" sont apposés sur des objets philatélique dans des bureaux temporaires, directement sur le lieu de la manifestation par des fonctionnaires de la Poste et c'est pas gratuit!!!
Les listes sont communiquées régulièrement par la presse phylatélique tel Timbres magazine.
A +++++
bonjour,
j'espère que tout le monde à passé de bonnes vacances.
je croyais qu'il n'y avait plus de flamme, hormis la tôle ondulée en pointillé bleu et le numéro du secteur postal comme à l'armée.
jipem
j'espère que tout le monde à passé de bonnes vacances.
je croyais qu'il n'y avait plus de flamme, hormis la tôle ondulée en pointillé bleu et le numéro du secteur postal comme à l'armée.
jipem
Invité- Invité
Bonjour,
Je pense que seul les revues philateliques ont ce programme et encore ....
A +++++
Je pense que seul les revues philateliques ont ce programme et encore ....
A +++++
flamme philatélique et bureau temporaire
Bonjour à tous,
je recherche le programme annuel des flammes philatéliques et des bureaux temporaires .
Comment peut on se procurer ce programme ?
si il en existe un bien sur.Merci d'avance.
cordialement.
CS69
je recherche le programme annuel des flammes philatéliques et des bureaux temporaires .
Comment peut on se procurer ce programme ?
si il en existe un bien sur.Merci d'avance.
cordialement.
CS69
CS69- Messages : 5