ET TOUJOURS SUR DELCAMPE FAUX DE ST NAZAIRE
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: DES FAUX EN PAGAILLES
Page 1 sur 1
ET TOUJOURS SUR DELCAMPE FAUX DE ST NAZAIRE
Lien vers une vente d'une enveloppe affranchi avec une vignette de la Chambre de Commerce de St Nazaire malheureusement fausse.
Ce faux est très connu et très facile à détecter, pour une fois !!!
http://www.delcampe.net/item.php?language=F&id=141767214&sessionToken=sslLogin_1dd1ab7cdd5eeeaddac89aa967607980
Voici l'étude réalisée par RD l'une des deux personnes avec qui je prépare l'exposition de l'ASPPI à Nancy sur les faux en philatélie.
Vous remarquerez que la lettre présentée est expédiée au même destinataire que celle en vente, ce qui est une certitude de faux.
Ce faux est très connu et très facile à détecter, pour une fois !!!
http://www.delcampe.net/item.php?language=F&id=141767214&sessionToken=sslLogin_1dd1ab7cdd5eeeaddac89aa967607980
Voici l'étude réalisée par RD l'une des deux personnes avec qui je prépare l'exposition de l'ASPPI à Nancy sur les faux en philatélie.
Vous remarquerez que la lettre présentée est expédiée au même destinataire que celle en vente, ce qui est une certitude de faux.
Re: ET TOUJOURS SUR DELCAMPE FAUX DE ST NAZAIRE
Devant l'évidence de la preuve, Delcampe à fermé la vente et suspendu le compte du vendeur qui n'avait pas réagi à mon signalement