Ligny en barois
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: OFFRES DIVERSES :: Je vends, j'achète
Page 1 sur 1
Timbres du Maine et Loire
Bonjour Roland,
je n'ai rien à vous proposer sur la région en échange.
Par contre, auriez-vous des timbres à céder sur le Maine et Loire (Cholet, Montreuil-Bellay, Notre Dame d'Allençon, Le Puy notre Dame, Le Vaudelnay, Saumur).
Vous pouvez me répondre sur la messagerie.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement et bon week-end.
Franck
je n'ai rien à vous proposer sur la région en échange.
Par contre, auriez-vous des timbres à céder sur le Maine et Loire (Cholet, Montreuil-Bellay, Notre Dame d'Allençon, Le Puy notre Dame, Le Vaudelnay, Saumur).
Vous pouvez me répondre sur la messagerie.
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement et bon week-end.
Franck
Re: Ligny en barois
Je vous invite à me contacter par mail. Vous trouverez mon adresse sur le site
http://asso.phil.meusienne.free.fr
cordialement,
Pascal Raulet
http://asso.phil.meusienne.free.fr
cordialement,
Pascal Raulet
Invité- Invité
Re: Ligny en barois
bonjour,
je vous en propose 25 euros
cordialement
Pascal Raulet
asso.phil.meusienne.free.fr
je vous en propose 25 euros
cordialement
Pascal Raulet
asso.phil.meusienne.free.fr
Invité- Invité
Ligny en barois
Bonjour
Suite à un recentrage sur la région R1 (Rhône alpes ) Je vends ( échange) ma collection de Timbres de la libération hors de ces départements. tous mes timbres ont été acquis avec les VSO de pierre mayer il y a plus 15 ans maintenant, une époque ou il était plus facile de démasquer les faux.... une cinquantaine de pièces à venir.
je recherche surcharge de lyon tous bureaux et départements 74/01/42/26/38/73
je commence donc par le 1.50 neuf et sur lettre du 26/09/44 ( j'ai mis ici pour que ceux qui n'ont rien à l'échange puissent également faire une offre ( cote 6 Ed 250/110 )
Suite à un recentrage sur la région R1 (Rhône alpes ) Je vends ( échange) ma collection de Timbres de la libération hors de ces départements. tous mes timbres ont été acquis avec les VSO de pierre mayer il y a plus 15 ans maintenant, une époque ou il était plus facile de démasquer les faux.... une cinquantaine de pièces à venir.
je recherche surcharge de lyon tous bureaux et départements 74/01/42/26/38/73
je commence donc par le 1.50 neuf et sur lettre du 26/09/44 ( j'ai mis ici pour que ceux qui n'ont rien à l'échange puissent également faire une offre ( cote 6 Ed 250/110 )
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: OFFRES DIVERSES :: Je vends, j'achète
Page 1 sur 1