Complément série capsules DE GAULLE
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: AUTRES COLLECTIONS :: AUTRES COLLECTIONS
Page 1 sur 1
DE GAULLE 1914 - 1918
De la part de GLORIAN.
En cette période de commémoration, 100 ans de la 1ère guerre mondiale, je propose au sein de mon espace privé consacré au Général De Gaulle une exposition sur le rôle du Général pendant le 1er conflit car comme vous le savez : "Le 3 Août 1914, jour de la déclaration de guerre à l'Allemagne, le Lieutenant De Gaulle commande la 1ère section de la 11ème Compagnie du 33ème Régiment d'Infanterie à ARRAS (62)"
A cette occasion, je proposerai de belles capsules de champagne sur le Thème DE GAULLE et sur le 100ème anniversaire de 1914.(pour les placomusophiles).
Pour tout renseignement, contacter : jeanfrancois.glorian@gmail.com
En cette période de commémoration, 100 ans de la 1ère guerre mondiale, je propose au sein de mon espace privé consacré au Général De Gaulle une exposition sur le rôle du Général pendant le 1er conflit car comme vous le savez : "Le 3 Août 1914, jour de la déclaration de guerre à l'Allemagne, le Lieutenant De Gaulle commande la 1ère section de la 11ème Compagnie du 33ème Régiment d'Infanterie à ARRAS (62)"
A cette occasion, je proposerai de belles capsules de champagne sur le Thème DE GAULLE et sur le 100ème anniversaire de 1914.(pour les placomusophiles).
Pour tout renseignement, contacter : jeanfrancois.glorian@gmail.com
changement adresse e-mail
N'hésitez pas à m'écrire sur nouvelle adresse e-mail :
jeanfrancois.glorian@gmail.com
A bientôt !
jeanfrancois.glorian@gmail.com
A bientôt !
GLORIAN- Messages : 8
Complément série capsules DE GAULLE
Séries complémentaires Capsules Thème CHARLES DE GAULLE (tirage limité).
GLORIAN- Messages : 8