Article dans Timbres Magazine de mars sur les FAUX
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: DES FAUX EN PAGAILLES
Page 1 sur 1
Article dans Timbres Magazine de mars sur les FAUX
BRAVO ALAIN,
pour ton écrit plein de verve et de passion dans Timbres Magazine du mois de Mars 2013.
Et merci à Timbres Magazine de s'être fait l'écho de ton "coup de gueule".
Les faux, toujours les faux et en plus avec une signature MAYER à la demande : où va-t-on ? peut-être comme tu l'as dit si justement vers la fin de notre thématique ...
Par contre, ce que je ne comprends pas :
Martine MAYER ne peut-elle pas attaquer ces escrocs en justice.
Sa signature n'est-elle pas déposée ?
Si elle lit ces quelques lignes et si elle peut nous répondre, ce serait intéressant d'avoir l'avis de l'experte.
Allez courage Alain, un jour peut-être ...
Franck
pour ton écrit plein de verve et de passion dans Timbres Magazine du mois de Mars 2013.
Et merci à Timbres Magazine de s'être fait l'écho de ton "coup de gueule".
Les faux, toujours les faux et en plus avec une signature MAYER à la demande : où va-t-on ? peut-être comme tu l'as dit si justement vers la fin de notre thématique ...
Par contre, ce que je ne comprends pas :
Martine MAYER ne peut-elle pas attaquer ces escrocs en justice.
Sa signature n'est-elle pas déposée ?
Si elle lit ces quelques lignes et si elle peut nous répondre, ce serait intéressant d'avoir l'avis de l'experte.
Allez courage Alain, un jour peut-être ...
Franck
Re: Article dans Timbres Magazine de mars sur les FAUX
Bonjour Franck.
Merci pour ton soutient. Je te répondrai par MP car je ne peux tout écrire en direct puisque notre forum est ouvert à tous. L'action continue.
A +++
Alain
Merci pour ton soutient. Je te répondrai par MP car je ne peux tout écrire en direct puisque notre forum est ouvert à tous. L'action continue.
A +++
Alain