Bonjour à tous
5 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous,
Kajou, Daniel IRL, belge âgé de 58 ans,prof de français-histoire en retraite.
Chercheur plutôt que collectionneur (kajou est le diminutif de kajoubereer, "fouilleur de poubelles" en bruxellois).
Je m'intéresse surtout aux timbres belges oblitérés, aux oblitérations simple cercle 1873-1914, et les tarifs elstrom.
Tout ce qui concerne la philatélie belge aussi.
Cartophile convaincu en ce qui concerne la première guerre mondiale en Belgique, les oiseaux, les roses, les moulins et la pétanque.
Pas spécialement une épée en ce qui concerne la période 40-45, je epux cependant donner quelques renseignements concernant la Belgique.
Kajou
Kajou, Daniel IRL, belge âgé de 58 ans,prof de français-histoire en retraite.
Chercheur plutôt que collectionneur (kajou est le diminutif de kajoubereer, "fouilleur de poubelles" en bruxellois).
Je m'intéresse surtout aux timbres belges oblitérés, aux oblitérations simple cercle 1873-1914, et les tarifs elstrom.
Tout ce qui concerne la philatélie belge aussi.
Cartophile convaincu en ce qui concerne la première guerre mondiale en Belgique, les oiseaux, les roses, les moulins et la pétanque.
Pas spécialement une épée en ce qui concerne la période 40-45, je epux cependant donner quelques renseignements concernant la Belgique.
Kajou
Kajou- Messages : 2
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Kajou,
Merci pour ta présentation,
Bienvenue au Forum.
c'est parfait, comme ça on pourra poser
des questions sur la Philatélie Belge.
Jean
Merci pour ta présentation,
Bienvenue au Forum.
c'est parfait, comme ça on pourra poser
des questions sur la Philatélie Belge.
Jean
Jeancens- Messages : 1074
Re: Bonjour à tous
Bonsoir Kajou,
Merci pour ta présentation. Toutes les compétences sont les bienvenues sur le forum et les tiennes ont déjà été appréciées.
Moi, c'est plutôt les poubelles bretonnes...
À bientôt,
Laurent
Merci pour ta présentation. Toutes les compétences sont les bienvenues sur le forum et les tiennes ont déjà été appréciées.
Moi, c'est plutôt les poubelles bretonnes...
À bientôt,
Laurent
Chigwenn- Admin
présentation
Bonjour,
Bienvenu sur le forum, cordialement Lionel.
Bienvenu sur le forum, cordialement Lionel.
Daroux Lionel- Messages : 220
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1