Bonjour à tous
+2
SamuelGM
Fuciflora57
6 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour à tous les membres de l'ACTL,philatéliste depuis une vingtaine d'années, je m'intéresse à tout ce qui touche à l'histoire postale en général. Je collectionne lettres, marques postales, ayant trait à la Première Guerre Mondiale et à la Seconde Guerre Mondiale pour en étudier les tenant et les aboutissants, ce qui n'est pas toujours évident.
Dans le même thème, je suis en train d'élaborer un site sur les courriers des deux guerres qui n'est pas encore en ligne.
Je suis membre honoraire de l'Association Philatélique et Cartophile de Truchtersheim, modérateur sur le forum "Timbre de France".
Toujours à la recherche de documentations scannées, n'hésitez pas à me contacter !!! Merci
Fuciflora57
Dans le même thème, je suis en train d'élaborer un site sur les courriers des deux guerres qui n'est pas encore en ligne.
Je suis membre honoraire de l'Association Philatélique et Cartophile de Truchtersheim, modérateur sur le forum "Timbre de France".
Toujours à la recherche de documentations scannées, n'hésitez pas à me contacter !!! Merci
Fuciflora57
Re: Bonjour à tous
Bonjour et bienvenue sur le forum!
nous sommes quelques uns sur le forum à être également passionnés d'histoire postale!
n'hésitez pas à ouvrir des sujets, mettre des scans de documents pour ouvrir les débats!
Samuel
_______
ww2postalhistory.bl.ee
nous sommes quelques uns sur le forum à être également passionnés d'histoire postale!
n'hésitez pas à ouvrir des sujets, mettre des scans de documents pour ouvrir les débats!
Samuel
_______
ww2postalhistory.bl.ee
Bonjour Fuciflora57
je te souhaite la bienvenue au Forum.
Jean.
je te souhaite la bienvenue au Forum.
Jean.
Jeancens- Messages : 1074
Bonjour
et bienvenue au forum
BOURDON
et bienvenue au forum
BOURDON
BOURDON- Messages : 198
Un message de bienvenue un peu tardif de ma part mais bien sincère
Laurent
Laurent
Chigwenn- Admin
bonjour
Salut ,
Bienvenue sur le forum,
Je fais de histoire postale , COV et CPA le tout en compétition , j'expose à Macon en National :
Les Oblitérations des TP et EP au type "Pétain" 80 pages.
amicalement Lionel
Bienvenue sur le forum,
Je fais de histoire postale , COV et CPA le tout en compétition , j'expose à Macon en National :
Les Oblitérations des TP et EP au type "Pétain" 80 pages.
amicalement Lionel
Daroux Lionel- Messages : 220
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1