Le travail des lecteurs dans les centres de contrôles du Reich
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: DOCUMENTS & PHILATELIE 39/45 :: MARQUES DE LA CENSURE ALLEMANDE
Page 1 sur 1
Le travail des lecteurs dans les centres de contrôles du Reich
Bonjour,
Comme Jean est membre de l'ACTL et de notre club de Truchtersheim, j'ai communiqué avec lui par mail pour mettre ce fichier fort intéressant et instructif en ligne. Jean n'y voit aucune objection comme à l'habitude. Il faudrait plus de personnes de son calibre et avec une telle générosité pour faire avancer la philatélie.
Vous laisserez des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ce travail formidable.
Comme il y existe des problèmes pour intégrer le fichier PDF au site, j'ai conclu avec Alain de le mettre d'abord sur notre site de Truchtersheim et d'intégrer le lien sur le site de l'ACTL, c'est moins compliqué.
http://wwwphilatelie-truchtersheim.e-monsite.com/album-photos/censure-zensur-censorship/le-travail-des-lecteurs-dans-les-centres-de-controles-du-reich/
Soyez patient, ça met un certain temps à charger!
Harald
Comme Jean est membre de l'ACTL et de notre club de Truchtersheim, j'ai communiqué avec lui par mail pour mettre ce fichier fort intéressant et instructif en ligne. Jean n'y voit aucune objection comme à l'habitude. Il faudrait plus de personnes de son calibre et avec une telle générosité pour faire avancer la philatélie.
Vous laisserez des commentaires pour me dire ce que vous pensez de ce travail formidable.
Comme il y existe des problèmes pour intégrer le fichier PDF au site, j'ai conclu avec Alain de le mettre d'abord sur notre site de Truchtersheim et d'intégrer le lien sur le site de l'ACTL, c'est moins compliqué.
http://wwwphilatelie-truchtersheim.e-monsite.com/album-photos/censure-zensur-censorship/le-travail-des-lecteurs-dans-les-centres-de-controles-du-reich/
Soyez patient, ça met un certain temps à charger!
Harald
Re: Le travail des lecteurs dans les centres de contrôles du Reich
Bonjour
Je remerçie l'auteur. le club de Truchtersheim el l'ACTL par ce magnifique travail.
Amicalement
Estanislao
Je remerçie l'auteur. le club de Truchtersheim el l'ACTL par ce magnifique travail.
Amicalement
Estanislao
ESTANISLAO- Messages : 38
Re: Le travail des lecteurs dans les centres de contrôles du Reich
Bonsoir, c'est encore plus spectaculaire quand on reçoit le fichier par mail et que l'on fait défiler les pages avec la flèche. Qui veut essayer?
harald-zierock@neuf.fr ou zierockharald@yahoo.com
La deuxième adresse courriel est la plus sûre.
Harald
harald-zierock@neuf.fr ou zierockharald@yahoo.com
La deuxième adresse courriel est la plus sûre.
Harald