expertises de timbre
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
expertises de timbre
Bonjour
Je me suis inscrit car e souhaite simplement faire expertiser un timbre de libération et je ne sais pas a qui m'adresser.
J'ai tenté Mr Brun, qui m'a répondu négativement.
J'ai tenté Mme Meyer, mais sans réponse.
Avez-vous une adresse pour obtenir une signature éventuelle ?
Merci pour votre retour
cordialement
Je me suis inscrit car e souhaite simplement faire expertiser un timbre de libération et je ne sais pas a qui m'adresser.
J'ai tenté Mr Brun, qui m'a répondu négativement.
J'ai tenté Mme Meyer, mais sans réponse.
Avez-vous une adresse pour obtenir une signature éventuelle ?
Merci pour votre retour
cordialement
alcop- Messages : 2
Re: expertises de timbre
Bonjour,
votre timbre peut être pré-expertisé sur scan par le comité de l'ACTL (Alain alias NILEMAC en parlera mieux .
Ensuite, je vous recommande de le faire expertiser par Calves et Jacquard. Voir rubrique "NOUVEAU CERTIFICAT CALVES".
Dans un premier temps, comme vous, je n'avais pas de réponse. Mais avec leur nouveau processus, j'ai pu obtenir un certificat numérique et même papier.
Pour les conditions exactes, rendez-vous sur leur site.
Cdlt.
votre timbre peut être pré-expertisé sur scan par le comité de l'ACTL (Alain alias NILEMAC en parlera mieux .
Ensuite, je vous recommande de le faire expertiser par Calves et Jacquard. Voir rubrique "NOUVEAU CERTIFICAT CALVES".
Dans un premier temps, comme vous, je n'avais pas de réponse. Mais avec leur nouveau processus, j'ai pu obtenir un certificat numérique et même papier.
Pour les conditions exactes, rendez-vous sur leur site.
Cdlt.
Re: expertises de timbre
merci pour vos précisions. je vais les contacter
Comment vous envoyer un scan. J'ai pas trouvé?
Cordialement
Comment vous envoyer un scan. J'ai pas trouvé?
Cordialement
alcop- Messages : 2