PARIS PHILEX 2016
4 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DE L'ACTL :: LES EVENEMENTS
Page 1 sur 1
PARIS PHILEX 2016
http://www.ffap.net/Expositions/Competition.php?Annee=2016&id_expo=206
Bonjour
Le prochain 19 mai ouvrira ses portes le salón Paris Philex.
Malhereusement, je ne peut pas le visiter, mais ma colecction (en espagnol) sur le Camp de Miranda de Ebro será exposée.
Le camp de concentration de Miranda de Ebro et leur environnement historique 1936-1946) (clase Histoire Postale)
Amicalement
Estanislao Pan de Alfaro
Bonjour
Le prochain 19 mai ouvrira ses portes le salón Paris Philex.
Malhereusement, je ne peut pas le visiter, mais ma colecction (en espagnol) sur le Camp de Miranda de Ebro será exposée.
Le camp de concentration de Miranda de Ebro et leur environnement historique 1936-1946) (clase Histoire Postale)
Amicalement
Estanislao Pan de Alfaro
ESTANISLAO- Messages : 38
Re: PARIS PHILEX 2016
Bonsoir, un peu tard pour vous répondre, mais je n'ai pas eu le temps de voire votre présentation.
Est-elle à voir ailleurs prochainement?
Merci d'avance
Est-elle à voir ailleurs prochainement?
Merci d'avance
Bonsoir sur les républicains
Un peu tard pour répondre mais j'ai effectivement remarqué cette présentation étant très préoccupé en ce moment par l'Espagne et en particulier la Nueve. Il faut également signaler les présentations remarquables en érinophilie sur les républicains Espagnols. Je prendrai un peu de temps pour développer.
A ++
Un peu tard pour répondre mais j'ai effectivement remarqué cette présentation étant très préoccupé en ce moment par l'Espagne et en particulier la Nueve. Il faut également signaler les présentations remarquables en érinophilie sur les républicains Espagnols. Je prendrai un peu de temps pour développer.
A ++
C'est vrai que ça fait envie...
Laurent
Laurent
Chigwenn- Admin
A noter que Richard Grosse, président de l'Arc en Ciel, est aussi membre de l'ACTL et c'est avec lui que j'ai travaillé sur l'expo 2014 de Villard de Lans et sur l'expo de Garges les Gonesse. C'est un très bon ami.
A +++
A +++
Oui, je serai présent au stand du GAPS les 4 jours, toujours en bonne place car j'ai sa responsabilité.
A +++
A +++