Paris Philex 2018
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DE L'ACTL :: LES EVENEMENTS
Page 1 sur 1
Paris Philex 2018
Bonjour,
Je suppose que l'ACTL sera présent à ParisPhilex du 7 au 10 Juin?
Je passerai au salon samedi 9 Juin.
Avez-vous que Jean Goanvic donnera une conférence vendredi 8 Juin sur les Poches de l'Atlantique.
N'ayant pas la possibilité d'y assister je me demandai s'il y a une possibilité d'obtenir une version écrite de sa conférence?
Bonne journée et à bientôt?
Axel
Je suppose que l'ACTL sera présent à ParisPhilex du 7 au 10 Juin?
Je passerai au salon samedi 9 Juin.
Avez-vous que Jean Goanvic donnera une conférence vendredi 8 Juin sur les Poches de l'Atlantique.
N'ayant pas la possibilité d'y assister je me demandai s'il y a une possibilité d'obtenir une version écrite de sa conférence?
Bonne journée et à bientôt?
Axel
Re: Paris Philex 2018
Bonsoir,
En principe, l'Académie de philatélie ne fournit pas de texte des conférences données par ses membres.
Pour celle de Jean Goanvic, mieux vaut aller sur son site et notamment ici:
http://www.histoire-et-philatelie.fr/pages/002_guerre_avec_allies/19_poches_atlantique.html
En principe, l'Académie de philatélie ne fournit pas de texte des conférences données par ses membres.
Pour celle de Jean Goanvic, mieux vaut aller sur son site et notamment ici:
http://www.histoire-et-philatelie.fr/pages/002_guerre_avec_allies/19_poches_atlantique.html
Bonif- Messages : 77
Re: Paris Philex 2018
Merci j'ai rèussi à contacter M. Goanvic qui m'a également envoyé un lien vers son site.