Secteur Postal 56738 pendant l'occupation de l'Allemagne
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PARLONS DE TOUT
Page 1 sur 1
Secteur Postal 56738 pendant l'occupation de l'Allemagne
Bonjour à toutes et tous,
Voici la question d'une amie timbrée, à laquelle je n'ai pas su répondre :
Je suis à la recherche de la ville d'Allemagne qui correspond au SP 56738, alors qu'un membre de ma famille (du Morbihan) faisait partie des troupes d'occupation.
Peut-être aurez-vous la réponse ?
D'avance merci et bonne journée
Sylvain
Voici la question d'une amie timbrée, à laquelle je n'ai pas su répondre :
Je suis à la recherche de la ville d'Allemagne qui correspond au SP 56738, alors qu'un membre de ma famille (du Morbihan) faisait partie des troupes d'occupation.
Peut-être aurez-vous la réponse ?
D'avance merci et bonne journée
Sylvain
Re: Secteur Postal 56738 pendant l'occupation de l'Allemagne
Bonjour,
les secteurs postaux français à 5 chiffres sont malheureusement très mal connus et documentés. J'ai déjà vu des articles sur les SP des troupes d'Indochine, mais rien sur les troupes en Allemagne après la guerre.
D'autant plus que les affectation de secteurs postaux ont pu évoluer dans le temps : une affectation à une date donnée ne sera pas forcément la même à une autre date.
Bref je n'en sais pas plus!!
Samuel
les secteurs postaux français à 5 chiffres sont malheureusement très mal connus et documentés. J'ai déjà vu des articles sur les SP des troupes d'Indochine, mais rien sur les troupes en Allemagne après la guerre.
D'autant plus que les affectation de secteurs postaux ont pu évoluer dans le temps : une affectation à une date donnée ne sera pas forcément la même à une autre date.
Bref je n'en sais pas plus!!
Samuel