Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Timbres de Liberation ˇRetour a la France´ 1945 Tende a Le Brigue

2 participants

Aller en bas

Timbres de Liberation ˇRetour a la France´  1945 Tende a Le Brigue Empty Re: Timbres de Liberation ˇRetour a la France´ 1945 Tende a Le Brigue

Message par Daniele_sk Sam 4 Fév 2017 - 20:10

Merci cheers

Daniele

Daniele_sk

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Italy/ Czech Rep.

Revenir en haut Aller en bas

Timbres de Liberation ˇRetour a la France´  1945 Tende a Le Brigue Empty Re: Timbres de Liberation ˇRetour a la France´ 1945 Tende a Le Brigue

Message par Chigwenn Dim 8 Jan 2017 - 1:17

Bonsoir Daniele,

Pour ma part, je ne connais pas ces timbres surchargés de Tende et la Brigue scratch , et ne les ai pas trouvés dans les catalogues dont je dispose study . *

Désolé,

Laurent Sad

PS : sur ce forum, Alain présente une oblitération philatélique de Tende en date du 16 septembre 1947, jour officiel du rattachement des deux communes à la France :
https://actl.forumgratuit.org/t536-brigue-et-tende-alpes-maritimes
Chigwenn
Chigwenn
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Timbres de Liberation ˇRetour a la France´  1945 Tende a Le Brigue Empty Timbres de Liberation ˇRetour a la France´ 1945 Tende a Le Brigue

Message par Daniele_sk Ven 6 Jan 2017 - 11:51

Bongiour
Je possède ces timbres en surimpression sur les timbres RSI ( Repubblica sociale Italiana) - RETOUR A LA FRANCE 1860 -1945
Il semble que célébrer le retour après la deuxième guerre des villes de Tente et Le Brigue à la France après le transfert en Italie de 1860.
Vous avez des informations?

Merci

Daniele

Timbres de Liberation ˇRetour a la France´  1945 Tende a Le Brigue _5710

Daniele_sk

Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2016
Localisation : Italy/ Czech Rep.

Revenir en haut Aller en bas

Timbres de Liberation ˇRetour a la France´  1945 Tende a Le Brigue Empty Re: Timbres de Liberation ˇRetour a la France´ 1945 Tende a Le Brigue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum