timbres de la libération
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: OFFRES DIVERSES :: Je vends, j'achète
Page 1 sur 1
timbre de Briançon
Bonsoir ,
J'ai tout vendu
Bonne soirée LD
J'ai tout vendu
Bonne soirée LD
Daroux Lionel- Messages : 220
Re: timbres de la libération
Bonsoir,
je recherche certes libération de Briançon référence n°10 CATALOGUE MAYER / NOËL 1944
Merci
je recherche certes libération de Briançon référence n°10 CATALOGUE MAYER / NOËL 1944
Merci
timbres de la libération
Bonsoir,
Dans un carnet à choix vend aux détails timbres surchargés de la Libération à 15% de la cote Mayer de 2002, il y environ 30 villes
état neuf , faire liste avec n° , peut faire d'autres scan, frais de port gratuit.
Ci- joint villes disponible:
• Angoulême, Alençon, Aigurande, Annemasse, Audierne type II, Auxerre, Baccarat, Bordeaux les 3 types et chiffres taxe en bloc de 4 n° 13 type I, le n° 15 type II, Brest, Bretagne, Briançon, Bourgueil, Cherbourg le n°10, Cholet les n° 9, 12, 14, 15, 18, 23, 24, Chouze sur Loire , Caen, Challans le 1 et 6, 6A, 8 et 16, Conflans sainte Honorine, Grandvillars, Langeais, Loches, Lyon, Maquis François (Guéret le 1), Montreuil Bellay, Niort type I le n° 8, Poitiers le 7 type II, Pons le 1 type I, Lorient, les 1, 3 et 4, Le Faux de Gaulle de Nice , le Faux de Marseille de Gaulle seul n°16.
Bonne lecture et bonne soirée amicalement Lionel.
PS: Se sont mes doubles pas de ma collection.
Daroux Lionel- Messages : 220