Tarif réduit pour le Luxembourg
3 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE ET COLONIES : HISTOIRE POSTALE (COURRIERS, CENSURES, AFFRANCHISSEMENTS) :: TIMBRES ET COURRIERS DE FRANCE
Page 1 sur 1
Tarif réduit pour le Luxembourg
Bonjour à tous,
https://actl.forumgratuit.org/search?mode=searchbox&search_keywords=Luxembourg&show_results=posts
Ce post ancien me permet de vous indiquer qu'un article sur le sujet du tarif réduit de 1942 à 1945 vient de paraître dans le numéro du 1er trimestre 2017 de "Documents Philatéliques", la revue de l'Académie de philatélie.
Merci à ceux intéressés par un pdf de l'article de me contacter par MP.
https://actl.forumgratuit.org/search?mode=searchbox&search_keywords=Luxembourg&show_results=posts
Ce post ancien me permet de vous indiquer qu'un article sur le sujet du tarif réduit de 1942 à 1945 vient de paraître dans le numéro du 1er trimestre 2017 de "Documents Philatéliques", la revue de l'Académie de philatélie.
Merci à ceux intéressés par un pdf de l'article de me contacter par MP.
Bonif- Messages : 77
Re: Tarif réduit pour le Luxembourg
C'est fait !
Merci.
Laurent
Merci.
Laurent
Chigwenn- Admin
Bonjour,
Merci Laurent et bravo pour cet article!
Pour ma part je suis abonné aux DP, c'est encore mieux!
Samuel
Merci Laurent et bravo pour cet article!
Pour ma part je suis abonné aux DP, c'est encore mieux!
Samuel
Bonjour,
Merci Samuel.
Comme je l'ai indiqué à deux intervenants de ce forum, il y a une inversion des figures 1 et 2 dans l'article (erreur que je n'ai même pas vue à la correction ).
La circulaire originale est peu lisible, c'est pourquoi sa reproduction est si mauvaise.
Cela provient de la pénurie d'encre et de papier à l'époque.
Mais cela n'explique pas la "non-publication au BO".
Laurent B
Merci Samuel.
Comme je l'ai indiqué à deux intervenants de ce forum, il y a une inversion des figures 1 et 2 dans l'article (erreur que je n'ai même pas vue à la correction ).
La circulaire originale est peu lisible, c'est pourquoi sa reproduction est si mauvaise.
Cela provient de la pénurie d'encre et de papier à l'époque.
Mais cela n'explique pas la "non-publication au BO".
Laurent B
Bonif- Messages : 77