Bonjour à toutes & tous
3 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
Bonjour à toutes & tous
Vu que les rares forums encore en vie tournent au ralenti je suis reparti dans mes recherches. Possédant quelques timbres de la libération (et plus encore de l'occupation (en France mais aussi en Europe) mais aussi de la seconde guerre mondiale (dont lettres censurées : véritables ou fausses, là est la question). Dans ma collection colonies françaises et anglaises non triées, j'ai sans aucun doute des timbres (voire des entiers postaux) de la période...
Mais ce n'est qu'une des thématiques que je collectionne même si c'est une de celles qui m'intéresse le plus.
Mais ce n'est qu'une des thématiques que je collectionne même si c'est une de celles qui m'intéresse le plus.
Nico37- Messages : 7
Re: Bonjour à toutes & tous
Bonjour Nico, bienvenue sur le forum!
N'hésite pas à ouvrir des sujets et partager tes scans de documents!
Samuel
N'hésite pas à ouvrir des sujets et partager tes scans de documents!
Samuel
Re: Bonjour à toutes & tous
Bonjour Nico,
Bienvenue sur ce forum.
N’hésite pas à montrer ces pièces, il y a parmi les intervenants réguliers de ce forum quelques "pointures" qui sauront probablement te renseigner...
À bientôt,
Laurent
Bienvenue sur ce forum.
Nico37 a écrit:Possédant quelques timbres de la libération (et plus encore de l'occupation (en France mais aussi en Europe) mais aussi de la seconde guerre mondiale (dont lettres censurées : véritables ou fausses, là est la question).
N’hésite pas à montrer ces pièces, il y a parmi les intervenants réguliers de ce forum quelques "pointures" qui sauront probablement te renseigner...
À bientôt,
Laurent
Chigwenn- Admin