Nouveau venu
4 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: VISITEURS LAISSEZ NOUS UN MESSAGE. MERCI
Page 1 sur 1
Nouveau venu
Bonjour !
À la recherche avec internet, des émissions de la Libération, je viens de découvrir ce site. Il est très intéressant et c'est un des mieux construit sur le sujet. Depuis j'essaie de me reconstituer une historique de cette période autour de l'histoire de ses timbres.
À la recherche avec internet, des émissions de la Libération, je viens de découvrir ce site. Il est très intéressant et c'est un des mieux construit sur le sujet. Depuis j'essaie de me reconstituer une historique de cette période autour de l'histoire de ses timbres.
Invité- Invité
Re: Nouveau venu
Bonjour,
Là je suis un peu court, je t'ai pratiquement tout dit en réponse à ton billet Une autre façon de voi
Donc à très bientôt.
Juste une petite question, votes-tu ???
A ++++
Alain
Là je suis un peu court, je t'ai pratiquement tout dit en réponse à ton billet Une autre façon de voi
Donc à très bientôt.
Juste une petite question, votes-tu ???
A ++++
Alain
Bonjour Takatakata et bienvenue sur ce forum ! Un pseudo qui me renvoie à de bons souvenirs de lecture...
A bientôt sur le forum et en attendant : BANZAÏ !
Laurent
A bientôt sur le forum et en attendant : BANZAÏ !
Laurent
Dernière édition par Chigwenn le Jeu 5 Mai 2011 - 23:58, édité 1 fois
Chigwenn- Admin
acueil
Bonjour,
Bien venu sur ce forum qui est très bien Lionel.
( je fais histoire postale 2è GM plus classes ouverte sur chateaux de France , je viens d'obtenir une médaille d'argent en expo national à Metz pour ma collection sur Pétain).
Bien venu sur ce forum qui est très bien Lionel.
( je fais histoire postale 2è GM plus classes ouverte sur chateaux de France , je viens d'obtenir une médaille d'argent en expo national à Metz pour ma collection sur Pétain).
Daroux Lionel- Messages : 220
Daroux Lionel a écrit: je viens d'obtenir une médaille d'argent en expo national à Metz pour ma collection sur Pétain
Bravo Lionel!!
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: VISITEURS LAISSEZ NOUS UN MESSAGE. MERCI
Page 1 sur 1