Présentation
4 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
J'ai découvert récemment votre asscociation.
Je suis belge, flamand, et j'habite depuis 7 ans en France.
Collectionneur de timbre passif depuis de nombreuses d'années, je m'y suis remis activement depuis l'année dernière.
J'échange des cartes postales (surtout sites Unesco), et des jolis plis. Cette année j'ai découvert deux sujets de collection de philatélie qui m'intéressent plus partiuclièrement c'est à dire l'espace et l'histoire militaire ce qui explique mon adhésion à votre association (bulletin sera envoyé demain) et mon inscription à ce forum.
J'ai quelques blogs liés à la philatélie et au jazz, vous trouverez les liens dans ma signature.
Depuis quelques semaines j'ai commencé à créer moi-même des enveloppes commémoratives concernant la 2ème GM, je vous les présenterai prochainement.
Au niveau de la collection des timbres de la libération, je ne pense pas en avoir, en ce qui concerne la 2 GM, j'en ai bien évidemment mais elle est loin d'être complète...
Donc s'il y a des collectionneurs qui veulent se débarasser des timbres
J'ai découvert récemment votre asscociation.
Je suis belge, flamand, et j'habite depuis 7 ans en France.
Collectionneur de timbre passif depuis de nombreuses d'années, je m'y suis remis activement depuis l'année dernière.
J'échange des cartes postales (surtout sites Unesco), et des jolis plis. Cette année j'ai découvert deux sujets de collection de philatélie qui m'intéressent plus partiuclièrement c'est à dire l'espace et l'histoire militaire ce qui explique mon adhésion à votre association (bulletin sera envoyé demain) et mon inscription à ce forum.
J'ai quelques blogs liés à la philatélie et au jazz, vous trouverez les liens dans ma signature.
Depuis quelques semaines j'ai commencé à créer moi-même des enveloppes commémoratives concernant la 2ème GM, je vous les présenterai prochainement.
Au niveau de la collection des timbres de la libération, je ne pense pas en avoir, en ce qui concerne la 2 GM, j'en ai bien évidemment mais elle est loin d'être complète...
Donc s'il y a des collectionneurs qui veulent se débarasser des timbres
Re: Présentation
Bonjour Lexman,
Bienvenue et merci de nous rejoindre !
J'ai hâte de couvrir les enveloppes commémoratives...
À bientôt,
Laurent
Bienvenue et merci de nous rejoindre !
J'ai hâte de couvrir les enveloppes commémoratives...
À bientôt,
Laurent
Chigwenn- Admin
Bonjour Lexman
Bienvenue et merci de nous rejoindre.
J'attends également la présentation des enveloppes de ta création personnelle.
A bientôt BOURDON
Bienvenue et merci de nous rejoindre.
J'attends également la présentation des enveloppes de ta création personnelle.
A bientôt BOURDON
BOURDON- Messages : 198
nouveau
Bonjour,
Bienvenu sur le forum, cordialement Lionel.
Bienvenu sur le forum, cordialement Lionel.
Daroux Lionel- Messages : 220
Merci pour vos commentaires, je vous montrerai mes 2 enveloppes que j'ai déjà crée dès leur retour, ce qui doit se faire mi semaine prochaine j'espère, car l'oblitération se fera à distance de mon domicile et une tièrce personne me les renverra...
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1