TIMBRES DU FEZZAN
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PARLONS DE TOUT
Page 1 sur 1
TIMBRES DU FEZZAN
Bonjour tous,
Je cherche tous documents concernant les timbres du Fezzan (timbres italiens dont les surchargés LIBIA): lettres, documents relatifs à cette émission, photos de timbres pour m'aider à confectionner mes pages d'album dont poste, aérien et taxe)
Merci pour vos réponses
Alain
Je cherche tous documents concernant les timbres du Fezzan (timbres italiens dont les surchargés LIBIA): lettres, documents relatifs à cette émission, photos de timbres pour m'aider à confectionner mes pages d'album dont poste, aérien et taxe)
Merci pour vos réponses
Alain
Invité- Invité
Re: TIMBRES DU FEZZAN
Bonjour usbco.
Tu tappes en plein dans l'un de mes projets qui, faute de temps, ne verra certainement pas le jour!!!
Aussi je vais quand même me mettre à la recherche de timbres et documents pour te les signaler.
Beau challenge!!!
nilemac
Tu tappes en plein dans l'un de mes projets qui, faute de temps, ne verra certainement pas le jour!!!
Aussi je vais quand même me mettre à la recherche de timbres et documents pour te les signaler.
Beau challenge!!!
nilemac
merci à notre bibliothécaire : Alain, dans l'attente de vos nouvelles !!!
Invité- Invité
bonjour j'ai en ma possession de nombreux timbres du fezzan neuf. je vous laisse mon mail s.rochet@yahoo.fr
cordialement
severin rochet
cordialement
severin rochet
Invité- Invité