LA BIBLE DES TIMBRES DE LA LIBERATION
3 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: OFFRES DIVERSES :: Ma dernière acquisition
Page 1 sur 1
Re: LA BIBLE DES TIMBRES DE LA LIBERATION
Bonjour Danie.
Marianne philatélie en vend un sur Delcampe, à mon avis un peu cher.
Voici le lien http://www.delcampe.net/page/item/id,210820153,var,Lot-350-Liberation-Livre-catalogue-Les-timbres-de-la-Liberation-de-Jacques-Lion-introuvable-tres-recherche,language,F.html
A +++
Marianne philatélie en vend un sur Delcampe, à mon avis un peu cher.
Voici le lien http://www.delcampe.net/page/item/id,210820153,var,Lot-350-Liberation-Livre-catalogue-Les-timbres-de-la-Liberation-de-Jacques-Lion-introuvable-tres-recherche,language,F.html
A +++
Un ami cherche aussi le livre de Jacques Lion. Où a-t-il des chances de se le procurer ?
Merci de votre réponse.
Merci de votre réponse.
Danie- Messages : 1
Félicitation pour cette trouvaille.
J'ai vu que vous avez mis pas mal de timbres en vente sur Delcampe.
A tout hasard, pas pour les acheter mais pour les insérer dans la Revue de juin de l'ACTL, des timbres ou documents d'Ouessant, si oui merci de m'en adresser un scan.
A +++
J'ai vu que vous avez mis pas mal de timbres en vente sur Delcampe.
A tout hasard, pas pour les acheter mais pour les insérer dans la Revue de juin de l'ACTL, des timbres ou documents d'Ouessant, si oui merci de m'en adresser un scan.
A +++
marianne_philatelie- Messages : 14
LA BIBLE
Bonjour Ubsco
C'est prévu, à chaque ville je mettrai tous ce que je possède comme document en espérant que ce ne soit pas trop lourd.
Pour l'instant je prépare l'AGO de l'ACTL donc pas le temps.
A ++++
C'est prévu, à chaque ville je mettrai tous ce que je possède comme document en espérant que ce ne soit pas trop lourd.
Pour l'instant je prépare l'AGO de l'ACTL donc pas le temps.
A ++++
LA BIBLE DES TIMBRES DE LA LIBERATION
Je viens d'acquérir l'ouvrage de Jacques Lion considéré comme la "bible" des timbres de la Libération, ouvrage quasi introuvable et que je cherchais dédespérément depuis 6 ans.
Enfin je vais arrêter d'enquiquiner mes amis qui le possédait et je vais pouvoir répondre avec plus de précision aux nombreuses questions qui me sont posées au travers du forum.
Enfin je vais arrêter d'enquiquiner mes amis qui le possédait et je vais pouvoir répondre avec plus de précision aux nombreuses questions qui me sont posées au travers du forum.