Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

carte intezones du Maroc

2 participants

Aller en bas

carte intezones du Maroc  Empty carte intezones du Maroc

Message par Daroux Lionel Dim 11 Mar 2012 - 23:34

carte intezones du Maroc  Entier17carte intezones du Maroc  Entier16]carte intezones du Maroc  Entier16[/url]

Bonsoir Laurent ,

Je suis obligé de passer par une nouvelle page pour répondre car fichier pas ouvert pour réponse direct , j'ai pris comme référence pour le tarif du Maroc du CP envyé dernièrement le fasicule de l'entier postal n° 64 page 23 fait par Bertrand Sinais , c'est tout ce que j'ai sur les tarifs je ne fais pas les cartes interzones c'est pour mon ami qui fait Iris et Pétain, merci pour tout et bonne nuit amicalement Lionel.

PS il y a un des acccord entre les deux articles , lequel est bon , je n'est pas le B.O. des PTT de cette année
Daroux Lionel
Daroux Lionel

Messages : 220
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 79
Localisation : Ychoux landes

Revenir en haut Aller en bas

carte intezones du Maroc  Empty Re: carte intezones du Maroc

Message par Chigwenn Lun 12 Mar 2012 - 23:32

Daroux Lionel a écrit:[/url]
Bonsoir Laurent ,

Je suis obligé de passer par une nouvelle page pour répondre car fichier pas ouvert pour réponse direct , j'ai pris comme référence pour le tarif du Maroc du CP envyé dernièrement le fasicule de l'entier postal n° 64 page 23 fait par Bertrand Sinais , c'est tout ce que j'ai sur les tarifs je ne fais pas les cartes interzones c'est pour mon ami qui fait Iris et Pétain, merci pour tout et bonne nuit amicalement Lionel.

PS il y a un des acccord entre les deux articles , lequel est bon , je n'est pas le B.O. des PTT de cette année

Merci Lionel. Je vais essayer de chercher dans le B.O. sur Gallica.

A+
Laurent study
Chigwenn
Chigwenn
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

carte intezones du Maroc  Empty Re: carte intezones du Maroc

Message par Chigwenn Lun 12 Mar 2012 - 23:54

Je crois que c'est bien le 1er août 1929. Dans le Bulletin officiel des postes, des télégraphes et des téléphones, n°13, 1929, p. 647 on trouve :

carte intezones du Maroc  Tarif_11

avec la précision suivante :

carte intezones du Maroc  Tarif_10

Merci d'avoir rectifié Lionel.

A+
Laurent
Chigwenn
Chigwenn
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

carte intezones du Maroc  Empty Re: carte intezones du Maroc

Message par Daroux Lionel Mar 13 Mar 2012 - 12:55

Bonjour Laurent,
Merci pour l'info du B.O. je vais mettre ceci en archive , il fait beau je vais à la plage , bonne journée amicalement Lionel .
PS est ce que tu sais où il se Trouve la ville de Pointe de St Mathieu car l'ACTL va faire une exp sur la Résistance et Libération de sur la Bretagne .
lol!
Daroux Lionel
Daroux Lionel

Messages : 220
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 79
Localisation : Ychoux landes

Revenir en haut Aller en bas

carte intezones du Maroc  Empty Re: carte intezones du Maroc

Message par Chigwenn Mer 14 Mar 2012 - 1:03

Daroux Lionel a écrit:PS est ce que tu sais où il se Trouve la ville de Pointe de St Mathieu car l'ACTL va faire une exp sur la Résistance et Libération de sur la Bretagne.

C'est au bout du monde, près du Conquet et non loin de Brest, dans le nord du Finistère. Le site vaut le déplacement à lui seul alors avec l'expo de l'ACTL en plus...

A+
Laurent
Chigwenn
Chigwenn
Admin

Messages : 674
Date d'inscription : 21/12/2010
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

carte intezones du Maroc  Empty Re: carte intezones du Maroc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum