A VOUS DE TROUVER CE QUE C'EST ? CE DOCUMENT EST DANS LE MAYER
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: GESTES DE PATRIOTES COURRIERS ET SURCHARGES
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
A VOUS DE TROUVER CE QUE C'EST ? CE DOCUMENT EST DANS LE MAYER
Rappel du premier message :

Invité- Invité
Re: A VOUS DE TROUVER CE QUE C'EST ? CE DOCUMENT EST DANS LE MAYER
sur le coup, incroyable ! c'est la 6ème !
Il y a un petit m ou h en plus en surcharge.
Cela, conforte mon idée.
Il y a un petit m ou h en plus en surcharge.
Cela, conforte mon idée.
marianne_philatelie- Messages : 14
Très forte complaisance, le Lion ne signale qu'une seule surcharge rouge uniquement sur Pétain, sauf noire sur le Pétain 1f.
le Mayer signale : "Le 60c existe avec surcharge noire ou rouge uniquement sur lettre"
En ce qui concerne la CP : "Vu également une carte à l'effigie de De Gaulle avec deux surcharges sur timbres Pétain (en violet). Cette carte est oblitéré de Toulouse R.P."
L'oblitération des diverses cartes présentées ne semble pas être de TOULOUSE RP.
La surcharge reconnue par le Lion, le Mayer, l'étude de J.P. Bousquet dans le n° 268 de la Philatélie Française (avril 1984)

Déjà la surcharge "officielle" n'a rien à voir avec les diverses surcharges présente sur la CP.
C'est tout pour l'instant, je vais continuer mes recherches, timbres très rares.
A++++
le Mayer signale : "Le 60c existe avec surcharge noire ou rouge uniquement sur lettre"
En ce qui concerne la CP : "Vu également une carte à l'effigie de De Gaulle avec deux surcharges sur timbres Pétain (en violet). Cette carte est oblitéré de Toulouse R.P."
L'oblitération des diverses cartes présentées ne semble pas être de TOULOUSE RP.
La surcharge reconnue par le Lion, le Mayer, l'étude de J.P. Bousquet dans le n° 268 de la Philatélie Française (avril 1984)

Déjà la surcharge "officielle" n'a rien à voir avec les diverses surcharges présente sur la CP.
C'est tout pour l'instant, je vais continuer mes recherches, timbres très rares.
A++++
Par ailleurs, il faut se lever de bonheur pour trouver cette carte vierge, j'ai cherché partout et je n'ai rien trouvé.
Donc, si un éventuel faussaire aurait voulu sévir, il aurait cherché un document plus accessible comme une simple lettre.
Donc, si un éventuel faussaire aurait voulu sévir, il aurait cherché un document plus accessible comme une simple lettre.
marianne_philatelie- Messages : 14
Page 2 sur 2 • 1, 2

» Boyz’n the Hood, la loi de la rue .:DVDRip – FR:. excellent film alala, mon préféré, je vous le conseille ;)
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» Course à la mort (Death Race 1 et 2 ) [FR DVDRiP]
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: FRANCE : SURCHARGES LIBERATION :: GESTES DE PATRIOTES COURRIERS ET SURCHARGES
Page 2 sur 2