RUEIL FETE JACQUES BAUMEL
2 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DE L'ACTL :: LES EVENEMENTS
Page 1 sur 1
RUEIL FETE JACQUES BAUMEL
A l'occasion de l'émission du timbre à l'effigie de Jacques Baumel, l'Association philatélique philatélique de Rueil- Malmaison organise un rendez-vous sur le thème de la Résistance au jour le jour par la philatélie à la médiathèque Jacques Baumel 15-21 Bld du Maréchal Foch 92500 Rueil-Malmaison à partir du 4 juin et durera tout l'été.
1er jour d'émission le 15 juin sur place. Souvenir philatélique sur place.
Jacques Baumel, grand résistant, médaillé de l'ordre de la Libération, Compagnon de La Libération, secrétaire d'Etat, sénateur, député, maire de Rueil-Malmaison de 1971 à 2004.
L'ACTL sera présente par le prêt d'extrait de collections de divers Membres.
A+++
1er jour d'émission le 15 juin sur place. Souvenir philatélique sur place.
Jacques Baumel, grand résistant, médaillé de l'ordre de la Libération, Compagnon de La Libération, secrétaire d'Etat, sénateur, député, maire de Rueil-Malmaison de 1971 à 2004.
L'ACTL sera présente par le prêt d'extrait de collections de divers Membres.
A+++
CM de Jacques Baumel
Bonsoir ,
Est ce qu' il serait possible d'avoir une CM de Jacques Baumel , me dire le prix avec le port, merci , est ce que ton épouse va mieux , bonne soirée amicalement Lionel.
Est ce qu' il serait possible d'avoir une CM de Jacques Baumel , me dire le prix avec le port, merci , est ce que ton épouse va mieux , bonne soirée amicalement Lionel.
Daroux Lionel- Messages : 220
Re: RUEIL FETE JACQUES BAUMEL
Bonsoir Lionel.
Pour la carte je vais me renseigné auprès du Président du club de Rueil.
Un léger mieux pour mon épouse. Merci.
A+++
Amicalement.
Alain
Pour la carte je vais me renseigné auprès du Président du club de Rueil.
Un léger mieux pour mon épouse. Merci.
A+++
Amicalement.
Alain