Présentation Gex
5 participants
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1
Présentation Gex
Bonjour,
je m'apel Guillaume ,j'ai 27 ans et je vie en Dordogne
La passion pour les timbres m'est venue des mon plus jeune age ,j'ai commencé ma pemiere collection a l'age de 8ans .
aujourd'hui j'espere trouver des reponse sur votre forum ayant épuisée toute les pistes en ma possession .
amicalement
Guillaume
je m'apel Guillaume ,j'ai 27 ans et je vie en Dordogne
La passion pour les timbres m'est venue des mon plus jeune age ,j'ai commencé ma pemiere collection a l'age de 8ans .
aujourd'hui j'espere trouver des reponse sur votre forum ayant épuisée toute les pistes en ma possession .
amicalement
Guillaume
Gex- Messages : 17
Re: Présentation Gex
Bonjour Guillaume,
je te souhaite la bienvenue au Forum,
et je pense que tu auras des réponses
a ton sujet.
Malheureusement, mon fort ce ne son
pas les timbres.
Je ne peux t'aider uniquement si tu as
un problème avec les censures.
Bonne journée.
Jean.
je te souhaite la bienvenue au Forum,
et je pense que tu auras des réponses
a ton sujet.
Malheureusement, mon fort ce ne son
pas les timbres.
Je ne peux t'aider uniquement si tu as
un problème avec les censures.
Bonne journée.
Jean.
Jeancens- Messages : 1074
Bonjour et merci , je souhaite poster d'autres photos a la suite de mon post , pourriez vous enlever la censure ?
merci
Guillaume
merci
Guillaume
nouveaux
Bonjour,
Bienvenue sur le forum, et au plaisir de lire et voir image , moi je fais de l'histoire postale sur 39-45 ( Pétain , prisonniers de guerre, censures ) et aussi de la classe ouverte ( Châteaux de France) je suis membre à 3 clubs ( Mimizan ,Blagnac et ACTL) j'expose beaucoup en compétition de la départementale à la mondiale .Bonne journée
cordialement Lionel.
Bienvenue sur le forum, et au plaisir de lire et voir image , moi je fais de l'histoire postale sur 39-45 ( Pétain , prisonniers de guerre, censures ) et aussi de la classe ouverte ( Châteaux de France) je suis membre à 3 clubs ( Mimizan ,Blagnac et ACTL) j'expose beaucoup en compétition de la départementale à la mondiale .Bonne journée
cordialement Lionel.
Daroux Lionel- Messages : 220
Bonjour Lionel, je m excuse d avance car j écrit de mon téléphone . Tu peu peut être m aider . J'ai poster dans la section Afrique des timbres aides aux résistant qui ont était imprimé par un membre de ma famille à Alger . Ce sont donc des timbres des colonies françaises . Je vais poster d autres photos demain matin car je dispose de certain exemplaire dont je ne saurais dire de quoi il s agit (essaie couleur , essaie papier , matrice ou autre car pendant la guerre il y avais sûrement pénurie de papier et encre) j espère avoir mis ce post dans la bonne section et espère trouver des réponses . Merci
Gex
Bonsoir,
J'ai pas tout compris de ce message , demande plus d'explication, à +++++ Lionel
J'ai pas tout compris de ce message , demande plus d'explication, à +++++ Lionel
Je recherche des info sur ces timbres car ils ne sont pas référence.
Gex
J'ai rien de ceci , bonne soirée Lionel
Bonjour Guillaume et bienvenue sur ce forum!
Il n'y a pas de restriction sur les images mais il faut utiliser un hébergeur d'image.
Si tu choisis d'insérer une image via la fonction "héberger une image" du forum, cela t'ouvrira un compte chez servimg.com
Samuel
Il n'y a pas de restriction sur les images mais il faut utiliser un hébergeur d'image.
Si tu choisis d'insérer une image via la fonction "héberger une image" du forum, cela t'ouvrira un compte chez servimg.com
Samuel
Bonsoir je ne peu poster aucun lien externe y compris les liens bb code des hebergeur d images
Bonjour Guillaume et bienvenue sur le forum.
Laurent
Laurent
Chigwenn- Admin
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: LA VIE DU FORUM :: PRESENTEZ-VOUS
Page 1 sur 1