ostland occupation allemande
Association des Collectionneurs des Timbres Libération & Seconde Guerre mondiale :: DOCUMENTS & PHILATELIE 39/45 :: MARQUES DE LA CENSURE ALLEMANDE
Page 1 sur 1
Re: ostland occupation allemande
Bonsoir Jean-Pierre et les autres,
Merci Jean-Pierre pour ce nouveau scan d'un très beau document !
Pour info, je suis inscrit depuis quelques semaines à un groupe de discussion yahoo consacré aux timbres et à l'histoire postale du 3e Reich.
http://groups.yahoo.com/group/Third_Reich_Stamps/
Quand on est inscrit, on a accès à une documentation en ligne dont un catalogue des timbres produits en Allemagne et dans les territoires occupés. On y trouve aussi les tarifs postaux de l'époque pour un certain nombre de ces territoires. Beaucoup de ces documents ont été réalisés par Jim Kellog qui est, si j'ai bien compris, le fondateur et animateur australien de ce réseau qui vient de célébrer ses dix ans.
A+
Laurent
Merci Jean-Pierre pour ce nouveau scan d'un très beau document !
Pour info, je suis inscrit depuis quelques semaines à un groupe de discussion yahoo consacré aux timbres et à l'histoire postale du 3e Reich.
http://groups.yahoo.com/group/Third_Reich_Stamps/
Quand on est inscrit, on a accès à une documentation en ligne dont un catalogue des timbres produits en Allemagne et dans les territoires occupés. On y trouve aussi les tarifs postaux de l'époque pour un certain nombre de ces territoires. Beaucoup de ces documents ont été réalisés par Jim Kellog qui est, si j'ai bien compris, le fondateur et animateur australien de ce réseau qui vient de célébrer ses dix ans.
A+
Laurent
Chigwenn- Admin
merci Laurent pour le lien, je vais y aller faire un tour.
jean pierre
jean pierre
Invité- Invité
Bonsoir Jean-Pierre,
Merci pour tes nouveaux scans, un vrai plaisir .
Malheureusement, il faut être inscrit pour accéder à la documentation en ligne. Au demeurant, cette inscription ne coûte rien et ne m'a pris que deux minutes.
A+
L.
Merci pour tes nouveaux scans, un vrai plaisir .
jipem53 a écrit:merci Laurent pour le lien, je vais y aller faire un tour.
jean pierre
Malheureusement, il faut être inscrit pour accéder à la documentation en ligne. Au demeurant, cette inscription ne coûte rien et ne m'a pris que deux minutes.
A+
L.
Chigwenn- Admin